jeudi 17 septembre 2020

Што для вас лета?/ C'est quoi l'été pour vous?

Лета дае магчымасць вышываць шмат. І вышываць вельмі якасна, бо дзень светлы і доўгі. Самы час на гладзь. І пакуль яшчэ шмат святла, я спяшаюся з вышываннем. Працягваю вышываць калекцыю фірмы Panna  і рабіць фота з улюбёнай мадэллю, малодшай сястрой.

L'été offre beaucoup de broderies. L'été permet de beaucoup broder. La broderie est de très haute qualité, car la journée est lumineuse et longue. Il est temps de peindre avec une aiguille. Et tant qu'il y a encore beaucoup de lumière, je suis pressé de broder. Je continue à broder ma collection préférée et à prendre des photos de mon modèle préféré - ma petite sœur.

Скандынаўская тэма

 Вартыя месцы, якія можна насіць з сабой паўсюль і лягчэй дыхаць: лес, возера, мора, дамок, ветразь, гара, квецень. 

 Дыяметр кожнай брошкі - 5 см


Bons endroits à emporter pour respirer facilement: forêt, lac, mer, maison, voile, montagne, arbres fleuris.
Le diamètre de chaque broche est de 5 cm


 



 
#vezhagaftstitcing
#vezhagaft
#broderie_vezhagaft

1 commentaire:

  1. Superbes !!!!! Pour ces broderies il faut de la patience, de bons yeux et une grande dextérité !
    Bon week-end !
    Anna

    RépondreSupprimer